C’est le design même de ces flacons qui nous a amené à avoir une approche ludique et élégante dans la mise en scène des parfums de la Maison et de leurs ingrédients.
C’était aussi l’occasion d’illustrer la large sélection de parfums offerts par cette Collection Merveilleuse.

Les loops →

La version director’s cut →

Images fixes →

Recherches & Développement →

Pendant la phase de production, nous sommes passés par différents styles de designs et nous nous sommes arrêtés sur l’idée d’animer les flacons dans différentes scénettes remplies des différents ingrédients utilisés pour confectionner les parfums.

En effet, Caron voulait donner une place centrale à ses ingrédients nobles dans a communication visuelle générale de la Collection Merveilleuse.
Naturellement, les styleframes de nos vidéos ont évolué pour s’aligner à leur univers global.

Bien entendu, parce que ces vidéos étaient destinées à être diffusées sur les réseaux sociaux, j’ai dû concevoir les différents plans afin qu’ils fonctionnent avec tous les différents ratios existants.

+ Crédits

/Fanny Rollot
Réalisation, design et animation

/Bonjour Paris
Directeur de création : Benoit Candelle
Chef de projet : Antoine Perrault

/Musiques
Music from Uppbeat  – https://uppbeat.io/t/oliver-massa/weekend-chores – License code: FS74JH1CSZBUBQKC