Je suis Fanny, motion designeuse 3D et directrice artistique basée à Paris.
Depuis 11 ans, je travaille en freelance, à distance ou en studios, sur tous types de médias et projets : publicités, clips musicaux, mappings, habillages tv, vidéos institutionnelles…

Passionnée par l’image, je suis toujours à la recherche de nouveaux challenges graphiques !


Si vous souhaitez me parler d’un projet ou d’une collaboration, n’hésitez pas à me contacter → contact[at]fannyrollot.fr


/Principaux logiciels utilisés
Cinema 4D, XParticles, Octane Render, Suite Adobe
(Apprentissage Houdini – débutante)

/Clients récents
Salomon, Motorola, Meta, Puma, Calvin Klein, Google Arts & Culture, Nike, Tag Heuer, Citroën DS3, Swarovski, L’Oreal, Altarea Cogedim, France Télévisions, Pepsico, Caron…

/Agences et Studios
Buck AMS, Wide Agency, 17mars, Parallel Studio, AC3 Studio, Multiply Studio, AKQA, Fubiz Studio, Fink Studio, Midi:Quinze, BlowFactory, Onirim, Fix Studio…


/Projets Featured
• Plusieurs projets sont publiés dans les diverses catégories de Behance (Puma Future Z Gummy VapormaxNike Joyride Loops – Knitted Bottle).
• Plusieurs sélections sur le mur de @buck.u.back.
• Publication print du projet Primitives dans les Echos Serie Limitée.
• Vimeo Staff Pick – Maux-Dits (projet de fin d’études).

/Talks et Interviews
• Talk au Motion Plus Design – Paris 2021
• Talk au Motion Plus Design – Los Angeles 2022
• Interview sur le site communautaire de motion design « Motion Beer »